28/08/2009

Moe Kare - Synopsis (New)

 

Moe Kare 3

Wakamiya Hikaru, 15 ans,collegienne dans une école pour filles, lit des shojos-mangas en classe et rêve du grand amour, de quelqu'un qui la protège...
Un jour, en sortant de son école, elle voit qu'un pauvre enfant se fait raqueter par un groupe de racailles; elle veut intervenir, mais se fait à son tour agresser.
Là, arrive un beau jeune homme qui fait fuir les agresseurs.
Hikaru est aux anges, elle croit enfin avoir trouver son "prince"; mais, manque de pot, ce garçon se révèle être un goujat qui désire être remercié en nature pour son acte de bravoure...il lui vole ainsi son précieux premier baiser.
Hikaru est décue, mais ne perd pas l'espoir de rencontrer un vrai gentleman.
Elle accepte alors la proposition des ses amies du collège qui lui demandent de les accompagner à une sortie avec des garçons.
Hikaru accepte, mais lors de la rencontre avec les membres du sexe opposé, elle croit reconnaitre celui qui lui a volé son 1er baiser.
Elle l'agresse devant tout le monde et lui repproche ce "vol".
Manque de pot, ce jeune homme ne semble pas du tout se souvenir de la jeune fille, et ses amis le lui présente comme étant Takara, un garçon adorable, adulé par les filles mais absolument pas intéressé ...
Est il possible qu'Hikaru se soit trompée...?

21:42 Écrit par Lacus dans Moe Kare | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : manga |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.