09/11/2008

One Piece - Personnages

Monkey D. Luffy

00Luffy%20Wanted%20Poster

Zorro Roronoa ( Zoko )

One Piece Zorro

Nami

One Piece Nami

Usopp ( Pipo )

One Piece Usopp

Sanji ( Sandy )

One Piece Sanji

Nico Robin

One Piece Nico Robin
 

Tony Tony Chopper

1_379075778l ch

Shanks

One Piece shanks

Franky

One Piece Franky

Ace

One Piece Ace

20:21 Écrit par Lacus dans One Piece | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : manga |  Facebook |

Commentaires

je veu que vou mon voi des images sur mon e mail de onepiece

Écrit par : abdou | 26/06/2009

Wanted Usopp wanted 30 000 000 Berrys
Sanji wanted 77 000 000 Berrys
Nico Robin wanted 80 000 000 Berrys

Écrit par : BadBoy | 28/06/2009

pfff pov' bouffon perssone connait les prime de shanks et de ace noooob faut regarder le manga pour savoir si même pas pour l'instant perssone ne le sait va pas tapper svp prime de shanks sur youtube ou sur google images rhalala ca fait pitié

Écrit par : victor | 05/09/2009

Il est troo chou Chopper sur sa photo ^^

Écrit par : Aida | 15/01/2010

Zorro est trop stylé sur sa photo j'adore ce perso il est TROP BIEN !!!!!!!!!

Écrit par : Zouzou | 10/02/2010

tro style robin!!!

Écrit par : annlou | 11/09/2010

Je trouve que Shanks Ace &é Zoro sont les plus beaux :D

Écrit par : hey | 18/10/2010

Pas mal, j'adore One piece, en plus de Ussop et Sanji, il en manque un autre, Brook !!! Sa tête vaut 33.OOO.OOO de Berrys.

Un berry ça vaut 10 € ou c'est 10 berrys qui valent 1€ ?

Mes préférés : Luffy - Chopper et Ussop !!!

Luffy, j'adore son insouciance, il a toujours faim avant et après les combats (il a tout le temps faim ou envie de dormir).

Chooper, il est aussi béte et bête que luffy. Il croit toujours aux mensonges de Ussop et il se cache trop mal =)))

Ussop, il ment tout le temps, ça lui va bien !!!

Écrit par : olivier | 10/11/2010

J'AIME

Écrit par : Marine | 13/12/2010

Moi j'adore Nico Robin ,trop sexy!Il y a aussi Sanji,trop amoureux!!!

Écrit par : mayliss65 | 28/12/2010

one piece c le méilleure manga du monde.j'adore sandi il é trop marant quand il se bat avec zorro . et luffy qui bouffe tou le temp.ou chopper qui aime pa les compliment(mdr)et qui croi toute les connerie de pipo.moi mé perso préféré c shank,ace,barbe blanche+toute l'équipe de luffy.

Écrit par : dugain louis | 12/02/2011

one piece c le méilleure manga du monde.j'adore sandi il é trop marant quand il se bat avec zorro . et luffy qui bouffe tou le temp.ou chopper qui aime pa les compliment(mdr)et qui croi toute les connerie de pipo.moi mé perso préféré c shank,ace,barbe blanche+toute l'équipe de luffy.

Écrit par : dugain louis | 12/02/2011

one piece c le méilleure manga du monde.j'adore sandi il é trop marant quand il se bat avec zorro . et luffy qui bouffe tou le temp.ou chopper qui aime pa les compliment(mdr)et qui croi toute les connerie de pipo.moi mé perso préféré c shank,ace,barbe blanche+toute l'équipe de luffy.

Écrit par : dugain louis | 12/02/2011

one piece c le méilleure manga du monde.j'adore sandi il é trop marant quand il se bat avec zorro . et luffy qui bouffe tou le temp.ou chopper qui aime pa les compliment(mdr)et qui croi toute les connerie de pipo.moi mé perso préféré c shank,ace,barbe blanche+toute l'équipe de luffy.

Écrit par : dugain louis | 12/02/2011

one piece c le méilleure manga du monde.j'adore sandi il é trop marant quand il se bat avec zorro . et luffy qui bouffe tou le temp.ou chopper qui aime pa les compliment(mdr)et qui croi toute les connerie de pipo.moi mé perso préféré c shank,ace,barbe blanche+toute l'équipe de luffy.

Écrit par : dugain louis | 12/02/2011

J'adore Luffy, Nami, Sandi, Zoro, tout l'équipage quoi ! Je regarde tout les jours One piece sur Direct Star. C'est le meilleur manga du monde, j'adore. Vive Grand Line.

Écrit par : thomas loisel | 05/06/2011

J'adore Luffy, Nami, Sandi, Zoro, tout l'équipage quoi ! Je regarde tout les jours One piece sur Direct Star. C'est le meilleur manga du monde, j'adore. Vive Grand Line.

Écrit par : thomas loisel | 05/06/2011

Nami et Nico Robin est trop sexy.

Écrit par : thomas loisel | 05/06/2011

vu la somme de béris pour chacun d'entre eu ,je voi male comment la marine ou un chasseur de prime pouré les chopper (surtout luffy,ace et shank vive one piece .

Écrit par : florent | 05/06/2011

je t'aime nami et vous?

Écrit par : nami | 12/08/2011

je t'aime nami et vous?

Écrit par : nami | 12/08/2011

thomas se sont des beaux s amis oki

Écrit par : nami | 12/08/2011

tu connais one piece alors rentre dans l'univers de one piece

Écrit par : bonnet | 08/05/2012

tu connais one piece alors rentre dans l'univers de one piece

Écrit par : bonnet | 08/05/2012

Les commentaires sont fermés.